aA - +Imprimer la page

Colloque – Vie psychique à l’hôpital

jeudi 05 novembre 2020 vendredi 06 novembre 2020
+ Google Map Maison des Sciences de l’Homme (MSH) – Dijon

Ce colloque est consacré à la pratique clinique des psychologues à l’hôpital et aux recherches menées sur la vie psychique au sein des services hospitaliers. Les dispositifs cliniques mis en place auprès des patients, des proches et des soignants seront au centre de nos réflexions. Nous nous appuierons également sur les retours d’expériences des psychologues dans le cadre de la crise sanitaire actuelle pour questionner la place des soins psychiques dans les établissements de santé.

Le laboratoire PsyDREPI de l’université Bourgogne Franche-Comté, l’UTRPP de l’Université Sorbonne Paris Nord, le PCPP de l’Université de Paris, l’Institut la personne en médecine ILPEM, Université de Paris, le Laboratoire de Psychologie de l’université de Besançon et l’Espace Ethique de Bourgogne Franche-Comté.
Inscriptions :

wpea_event_id: